II La Rose Noire II Index du Forum II La Rose Noire II
Serveur FUN PVP

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réponse courrante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    II La Rose Noire II Index du Forum -> Annonces Staff -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:57 (2008)    Sujet du message: Réponse courrante Répondre en citant

Voici un répertoire de réponses couramment données aux joueurs, pour éviter les remarques répétitives je vous en fait un recueil :

"nomdujoueur" me PvP en zone neutre ou en zone regen, il faut le ban
Réponse : Bannir un joueur avec raison "PvP" sur un serveur qui écrit "SERVEUR PVP" dans son annonce, ce ne serait pas logique, le ban est inenvisageable même lors de chainkill, une arène avec zone régen sur et garde efficasse, ceux la seront anti ally ou anti horde suivant la faction de la zone regen, un peu de patience, on y travaille. Un mauvais comportement du joueur peut cependant parfois être sanctionné mais PvP est une raison insufisante.

"nomdujoueur" m'insulte, fait quelque chose
Réponse : la commande Ignorer a été créée pour ce genre de situation, si les parole d'un autre joueur vous derange, ignorer le nous n'intervenons que si cela tourne au flood ou si c'est prodiguer sur le chanel World, dans quel cas un mute plus ou moin long sera administré en fonction de la gravité des propos.

"technique" est buggué, ou
"talent" est buggué, ou
je ne sais plus bouger, je vois tout le monde inconnu,
ou
je lagg à mort

Réponse : déco reco, redemare wow dans 95% des cas le problème vien d'un bug dans ton wow, et ça résout le probleme. Si toutefois le probleme persistait un mj viendrait constater et tenter de remédier au problème.

/crier j'ai pas mon sort "nomdusort"
Réponse : tu vérifie les gm en ligne, s'il y en a tu les /w ou tu fait ta demande en /1, s'ils sont absent ou afk (peu probable), => go requète nous règlerons le problème une fois revenu

Plainte particulière contre un joueur ou un MJ qui date de plus de 5heures
Réponse : go poster sur le forum, il y a un topic prévu a cet effet

Mon temps de rez est de 5 minute -_-
Réponse : nous somme au courant du désagrément que peut causer le temps de rez à guru, c'est pourquoi un animateur y est normalement présent la plupart du temps pour rez en attendant de trouver une solution, si ce n'est pas le cas inutile d'insulter la personne qui vous a tuer sur le chanel world, ça n'arrangera rien, et ca ne vous rezra pas. /w un animateur ou mj est souvent la meilleur solution.

Ou se trouve le pnj qui vend "nom de l'item"
Réponse : à la zone shop, au centre de shattrath, si malgrés tous vous ne trouvez pas l'item mais que vous avez trouvé le vendeur, (ex vous aller au vendeur de cape et il n'a pas celle que vous voulez) vous pouvez demander a un mj qui se fera un plaisir de vous l'add.

J'espere que ce post réduira les /w du genre ou sont les capes, a shattrath, je trouve aps, a si voila jai trouver , merci , desoler du derangement. ou encore
Rez plzz, rez plzz, rez plzz, rez plzz, ... -_-

Ca semble désuet mais 40 joueurs en ligne, il y en a toujours au moins 5 ou 6 en train de /w les mj, lesquels sont obligé de faire le tri entre les requètes qui nécécite leur aide, et le flood innutile qui ne fait qu'embrouiller les conversation en cours.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naruw

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:07 (2008)    Sujet du message: Réponse courrante Répondre en citant

Kira , pourquoi m'avoir tu kick dans l'arène de Hache Tripe alors que je faisais un duel dans l'arène bien sur =)
*Bannir un joueur avec raison "PvP" sur un serveur qui écrit "SERVEUR PVP" dans son annonce, ce ne serait pas logique*
Même un kick serait pas logique d'après moi , Parce que je pense que ta raison était : arrête de taper tout le monde
alors que j'étais en duel =) tu m'as toujours pas fourni les excuses pour ce kick pour rien =)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kira

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:14 (2008)    Sujet du message: Réponse courrante Répondre en citant

Ben la tu te trompe je me rapelle très bien du kick puisque j'en fait rarement, et la on me bombardait de /w avec "anarchy me pvp en zone regen" depuis le debut de l'aprem,et à ce moment la je disait STOP pvp ici (on etait pas a guru donc si tu voulait pvp fallait aller las bas), jemenerve donc un joueur me parle,  puis qui est ce que je ne voit pas un ptit rogue (anarchy) qui assome le type à qui je parle ... c'était de la provoc ... donc je te kick raison : arrete de taper sur tout le monde. tu comprends mieu ?
sur un serveur non pvp c t Bannir mais bon ici, c bon koi c'est le but du serv en mm tps, juste fallait que tu t'arrete, j'ai fait l'inventaire des commande tele mute ban kick, jai choisis kick  Smile

Alors je croi que tu n'a pas grand chose à dire ^^

naruw

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:32 (2008)    Sujet du message: Réponse courrante Répondre en citant

Bah je vais te le dire tout de suite mon pseudo n'est pas anarchy mais "naru" déjà en premièrement Very Happy
Et tu ne parlais a personne avant le kick =)

Dernière édition par naruw le Dim 7 Sep - 18:35 (2008); édité 1 fois
Anarchy

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:33 (2008)    Sujet du message: Réponse courrante Répondre en citant

Pour info , je tue personne en zone regen 

Kira

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 08:50 (2008)    Sujet du message: Réponse courrante Répondre en citant

C'est seule personne que j'ai kick ... moi c'est mute ou ban ... si t'es encore la ça doit être un autre MJ. Les animateur peuvent kick également, Personnellement je trouve le kick inutile puisque la personne peut recommencer après s'être reconnecter, c-à-d 30 sec après ... D'ou le fait que je n'ai utiliser cette commande qu'une fois comme sanction.

naruw

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 13:14 (2008)    Sujet du message: Réponse courrante Répondre en citant

Oui mais cela n'explique pas pourquoi tu m'as kick =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: Réponse courrante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    II La Rose Noire II Index du Forum -> Annonces Staff -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.