II La Rose Noire II Index du Forum II La Rose Noire II
Serveur FUN PVP

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poste : Animateur (1 voir 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    II La Rose Noire II Index du Forum -> Forum Joueurs -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:18 (2008)    Sujet du message: Poste : Animateur (1 voir 2) Répondre en citant

Voila je signale qu'on recrute 1 animateur de plus pour aider les joueurs et animer le serveur, toutes les infos utiles que vous pouvez donner sont les bienvenue.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Necrons

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:30 (2008)    Sujet du message: Poste : Animateur (1 voir 2) Répondre en citant

Je me propose pour ce poste d'animateur, je suis là le soir et week-end, et je ferai toujours mon possible pour être présent. Je prèviendrai si je dois être absent à long ou cours terme, et je sais pas si sa sert mais, j'ai eu mon brevet informatique, et les ordis sa me me connait plus ou moins, et surtout, j'aime aider les autres, donc voilà un peu ma description, et je ne suis pas du genre à péter un câble très vite et pour un rien, c'est tout je pense.

Marie

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:47 (2008)    Sujet du message: Poste : Animateur (1 voir 2) Répondre en citant

j'adore les gens qui son là =) c'est mieu que Hanna au moin....

MSN
Azah

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:14 (2008)    Sujet du message: Poste : Animateur (1 voir 2) Répondre en citant

Coucou,

Je me propose également pour un poste d'animateur, si il reste toujours de la place bien entendu. Je joue déja sur le serveur comme tu as déja du le remarquer mais bon je me lasse assez vite de jouer, je préfère gérer /animer on va dire. Je suis une personne calme, respectueuse et à l'écoute des gens.

J'ai 17 ans, je suis en BTS Informatique de Gestion et je suis déja habitué à tout ce qui est animation étant donné que j'aidais une amie de temps en temps sur son serveur.

Pour mes disponibilités, je suis disponible totalement le week-end et une partie de la soirée en semaine. Je ne peux en effet pas être forcément là la journée étant donné que mes journées sont assez chargés et que j'aie en moyenne 1h30 de transport aller et retour ce qui ne me permet pas forcément d'être chez moi réellement tôt.

Merci d'avoir lu et à bientôt. = )

Elfarion

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:27 (2008)    Sujet du message: candidature mj Répondre en citant

Salut à tous,je sais que le recrutement est off pour le moment mais je viens y postulé quand même on ne sais jamais ^^.

Voilà, je viens déposer une candidature pour tenter devenir Maitre de Jeu.

Nom : Confidentiel Prénom : Guillaume

Date de naissance : 28 Juillet 1992 J'ai 16ans J'habite en charente 

Profession: Boulanger

Mon caractère : très patient, compréhensif mais ferme si besoin est, attentionné, actif, meneur, calme, je réfléchis avant d'agir, je suis serviable, j'aime bien rire et faire rire. Ce que j'aime :Les filles :p, les amis, la télé, l'ordinateur, WoW.
Mes défauts : Têtu, je suis très tenace, je n'abandonne jamais quelque chose en cours, je dois le finir.

Mes disponibilités :
-Du lundi au dimanche  de 13h à 20h-22h les mercredi et jeudi ainsi que pendant les vacances de 10h à 01h du matin voir plus.

Mon expérience de MJ:j' ai été mj sur un serveur fun pendant 4mois,un autre nommé World of the night pendant 3 mois et un dernièrement appellé nightmare world ils ont tous fermé malheureusement maitenant,encore quelque autres serveur ou j'était mj et j'ai été sur des serveurs mj's (gm-island,ile des mj's ect).
Je connais toutes les commandes mangos.

Je connais également les nouvelles commandes pour la mise a jours 2.4.2.Je sais crée des armes,objets,pnj's et même des quêtes.

Je n'utilise pas de SMS sur WoW, (seulement pour les sms ^^), j'essaye de faire aucune faute d'orthographe, et je parle un très bon français.
En postulant ici, je m'engage à respecter les règles.

Mes Motivations :
Je veux aider ce serveur à se développer, aider les joueurs.
Je souhaite aider les joueurs en difficulté.
J'ai également de bonnes idées d'event qui ne demandent qu'à être utilisées.
Et je peux aidées les autres mj's aussi.

Sinon je joues avec un elf de sang pretre nommer elfarion

Voilà, c'est à peu près tout, merci d'avoir lu ma candidature, et à bientôt dans le jeu ^^.

Pour toutes autre question veuillez me contacter a cette adresse: guigui_du16@hotmail.fr

axel260

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:51 (2008)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

Bonjour  bien que sachant que les recrutement sont  OFF        j'ai poser cette candidature

Nom=   Confidentiel
Prénom =  Axel
age = 14 ans
autre =   habite as Montélimar    en France                caractere   sympas  patient  s'ennerve pas facilment    tien le coup  Very Happy

nom du personnage = Sasukes

Race et cote du personnage =  Elfe de sang    Horde

classe du personnage = Voleur

Level du personnage=  70

commande MJ connues = .acct     .commands    .dismount  .gmlist  .help  .levelup  .modify faction .die  .visible .......

Pourquoi voulait vous etre MJ =   Je voudrait etre Mj   pour aidez le plus possible le serveur   Pour apporter mon aide au joueur   Grace as mon caractere  je pense pourvoir  occcuper  la place de MJ          Je pense apporter une bonne ambiance sur se serveur

emploi du temp =

Lundi   =  18h as 22h
MArdi   =  18h as 22h
Mercredi =  15h as  22h 
 Jeudi    = 18h as  22h
Vendredi  =  18h as 23h
Samedi =  10h as 23h
Dimanche = 10h as 22h

MSN
Tsumiiie

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:53 (2008)    Sujet du message: Candidature TSUMIE Répondre en citant

Salut, je me nomme Suzie , j'ai 17 ans  , je postule pour être GM ! donc je vous donne ma description:

1°) Quel est selon vous le rôle d'un GM ?
Pour moi, c'est règler les problèmes des joueurs (ex: bloquage dans un vide, sorts manquants),virer les hackeurs (je déteste sa),faire beaucoup d'events pour pouvoir amuser et occupé les joueurs...

2°) Pourquoi feriez-vous un bon GM ?
Déja parce que je l'ai était deux dois sur deux serveur pendant longtemps, je sais créer des events, amuser les joueurs tous en restant dans les règles...

3°) Avez vous déjà été GM ?
Oui j'ai deja était <MJ> Sur plusieurs serveur mais malheuresement il on fermez :'(

4°) Quel est votre expérience de World Of Warcraft? (Officiel, Private etc..)
j'ai un hunt 70 s32 sa fait 3 ans que je joue a Wow Voila .

5°) Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur?
De l'animation, de la bonne entante, de l'amusement,le faire évoluer un peu plus chaque jour...

Mes Horaires:
Lundi : 15h30 22h30
Mardi : 15h30 22h30
Mercredi : 13h30 22h30
Jeudi : 15h30 22h30
Vendredi : 15h30 22h30
Samedi & Dimanche : 15h30 22h30

donc voila ma description Smile ))))))))

jaitropdepv

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:56 (2008)    Sujet du message: Candidature Maître de Jeu / Animateur. Répondre en citant

Présentation :

Salutation,

Je m’appelle Alex. J’ai 22 ans. Je suis à la recherche d'une Université pour continuer mes études dans le domaine de l'informatique. 
Mon personnage est : Jaitropdepv

Personnalités :

Je suis gentil, sociable, affectueux auprès des joueurs, compréhensif aux règles du serveur et dévoué au travail.

Lors d'un contact difficile avec un joueur, je ne tiendrai jamais des propos racistes ou xénophobes.

J’aime réaliser du travail propre, organiser et complet.

Je possède certaines lacunes en orthographe.

Mes Ambitions :

Je postule car je souhaiterais devenir membre du personnel de ||La Rose Noire || pour aider les joueurs à avoir de meilleures conditions de jeux, faire régner le calme et la sérénité sur ce serveur et corriger certains bugs.

Mes compétences

- Web : Je connais le HTML, CSS et le PHP et encore plein d'autre. ( BTS informatique. )

- Serveur : Je connais pratiquement toutes les commandes sous MangoS.
Je connais également une grande partie des commandes sous Acsent.

Disponibilités :

• Disponible tous le temp, car je n'est actuellement pas d'Université.

Langues Parlers :

Je parle Français, je maîtrise bien l’Anglais.

Mes remerciements d’avoir pris la peine d’examiner ma demande.

Les sincères salutations d’un de vos joueurs.

Cordialement,
Jaitropdepv.

aledilo

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 21:09 (2008)    Sujet du message: Poste : Animateur (1 voir 2) Répondre en citant

bonjour a tous,

alors voila,se poste m interresse car sa fait pas mal e temps que je joue sur se serveur ,en fait depuis son ouverture,et sa fait pas mal de temp que j aimerais animateur car j ai vut comment la communauté rose noire s est agrandit,et j ai envie d aidé s ette equipe car je l aime beaucoup,toujour present aux event 1 c 1 que j adore j aimerais moi aussi organiser des event et voir des champion triompher dans l arene ,les 1 c 1, 2 c 2, 3 c 3 ... me passionnent et j aimerais inventer meme d autre event tel que le survival(ptit event que j ai inventer trop long a expliquer a l ecrit^^)enfin voila en gros je veux animer animer et animer !tel un war a la retraite qui organiserais des matchs d arene^^

irl je m apelle yoann j ai 16 ans je fais un cap batiment
.
mes loisir:
-sport,jeux videos,sport et jeux video et dormir
a oui et manger aussi j adore ^^.

pour la dispo je suis dispo tous les soir a partir de 5 h environ et le week l apreme et le soir

voila merci de m avoir lut et j ai essayer de fair le moins possibles de fautes d ortho jme suis relu mes je pense qu il y en a toujours dsl ^^chu en cap chu pas un ecrivain^^

Eden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 13:31 (2008)    Sujet du message: Poste : Animateur (1 voir 2) Répondre en citant

Je vous signale juste que j'ai lu toutes vos candidatures mais que je dois encore avoir une conversation avec l'autre fondateur pour sélectionner le(s) personne(s) concernée(s), Merci de votre patience.

Kira

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:23 (2008)    Sujet du message: Poste : Animateur (1 voir 2) Répondre en citant

Je vous renvoie à l'annonce "on recherche un investisseur" le recrutement mj est de son ressort, si vous voulez vous lancer ...

lil

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:36 (2008)    Sujet du message: Poste : Animateur (1 voir 2) Répondre en citant

salut c louche ben sa fait un sacré moment que je suis sur votre serveur et je connais la plupart des bon joueur donc je suis dispo en tant qu'mj

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: Poste : Animateur (1 voir 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    II La Rose Noire II Index du Forum -> Forum Joueurs -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.