II La Rose Noire II Index du Forum II La Rose Noire II
Serveur FUN PVP

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature hubert mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    II La Rose Noire II Index du Forum -> Forum Joueurs -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hubert

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:01 (2008)    Sujet du message: candidature hubert mj Répondre en citant

presentations:
bonjours je m'appelle hubert queva j'habite a chantilly 60500 j'ai 17 ans

motivations:
je suis toujours motiver pour toute sorte de chose et toujours la pour les event je suis 24/24 sur world of warcraft je m'occupe défois des news pour leur faire montrer le monde de wow si ses la premier fois qu'il y joue j'aime bien aider les news pour leur montrer le droit chemin les aider aussi a des chose qu'il y arrive pas.

mon expérience:
je joue depuis 3 ans dans les privée j'ai été mj 6 fois dans 7 serveur j'ai parcouru le 2.3.0 j'usqua 2.4.1 j'ai été sur l'officiel 2 ans j'ai aussi été administrateur dans un serveur mon serveur été respecté pas de insulte parlez bien au mj pas donner de items dire au mj avant qu'on leur parle (bonjours ,salut,cava?) et pas dire (waich bien toi tranquille mec) je connais aussi des commande mj mai il y en a que je me rappelle plus a cause de mas mains qui été casse en tombant de vélo mai j'ai retrouver mon jeu préféré wow ou j'espère que se serveur ne fermera pas puisque il et trop trop trop trop trop bien!!!!

met qualité:
je suis patient
Impartialité Sérieux dans mon travail
- Maitrise de la technique du SBAM
- Animation / encadrement ++ Sais ce faire discret +
- Touche un peu au montage vidéo +
- Comprend le langage "lut mdr lol
- Connaissances des bases des commandes oui

met horaire:
lundi: je quitte a 12h35
mardi: je quitte a 1h25
mercredi: je quitte a 3h05
jeudi: je quitte a 1h05
vendredi: j'ai pas de collège
samedi et dimanche: je suis la toute la journée sur wow
voila met horaire maintenant ses a vous de voir j'ai un micro mai il marche plus mai vous inquiété pas je vais en racheter un ses sur merci au revoir a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:22 (2008)    Sujet du message: candidature hubert mj Répondre en citant

je vous renvoie à l'annonce "on recherche un investisseur" , le recrutement mj est du ressort de l'investisseur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: candidature hubert mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    II La Rose Noire II Index du Forum -> Forum Joueurs -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.