II La Rose Noire II Index du Forum II La Rose Noire II
Serveur FUN PVP

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

etre annimateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    II La Rose Noire II Index du Forum -> Forum Joueurs -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omar

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:03 (2008)    Sujet du message: etre annimateurs Répondre en citant

Bonjour.

Mon nom:je m appelle omar et je suis un garçon.
Je suis gémeaux.
Ou j habite:j habite en suisse a Genève.
Mon age:j ai 13 e demis et je suis déjà un peux mur pour mon age.(ma dates de n naissance  c est 11/06/1995)
Je connais bien world of warcraft j y et jouer 3ans sur l office.
Je connais beaucoup de sort des mj (j ai trouver un site ou il y a tout les sort d mj les table tout).
Mes deux sport sont: le hockey sur glace et world of warcraft.

Mais heure de jeux:lundi de 16 à 18heure.
                             mardi de de 16 à 18heure.
                             mercredi de 11heure 30 à 14heure 30 et je reprends a 16heure
                             jeudi de de 16 à 18heure.
                              vendredi de de 16 à 18heure(ou plus).
                               samedi de 8heure du matin a midi et je reprend un peux plus tard.
                               dimanche de 9heure a midi et je reprend un peux plus tard.

Je suis sympa drôle gentil.
(je soigne mon écriture et ne pas faire de faut et ni langages sms.

Pourquoi être animateurs:

Je voudrai être animateur pour faire des events et que tout le monde dans le serveur soie content.
Je n insulterai jamais un joueur ou un mj si j ai tore  au contraire j  apprendrai.

je ferait de mon mieux pour que le serveur soit agréable et je partagerai mais connaissance avec d otre  joueur.

Mais meilleurs salutation au personne du staff il et cool se serveur:).

Mon adresse msn: gto_omar@hotmail.com

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    II La Rose Noire II Index du Forum -> Forum Joueurs -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.